Accueil

 Edito (Le mot du Directeur)                                                        

 

   Madame, Monsieur,

 

L’IFMK de Montpellier a été créé en 1962 et entretient, depuis lors, une relation étroite avec les partenaires que sont le CHU de Montpellier, la faculté de Médecine, le CHU de Nîmes, l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Direction Régionale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale ((DRJSCS) et le Conseil Régional Occitanie Pyrénées-Méditerranée, sans oublier les centres de rééducation, les associations sportives et autres cabinets libéraux.

La formation dispensée par des enseignants thérapeutes en activité, est orientée vers l’acquisition des compétences professionnelles à valider. La pratique, les stages, le parcours de formation optionnel sont autant d’atouts qui nous permettent de vous accompagner  tout au long de votre parcours de formation. Nous vous proposerons des méthodes pédagogiques innovantes basées sur la simulation en santé, la recherche scientifique et clinique, et vous proposerons de vous accompagner pour construire un projet professionnel ambitieux.

Construisons ensemble votre future vie professionnelle, votre vie de masseur-kinésithérapeute au-delà de la formation initiale.

Nous vous accueillons avec plaisir dans notre établissement.

"L’engagement de l’école de kinésithérapie de Montpellier s’inscrit dans le partage des valeurs de respect, de travail et de convivialité autour d’un projet de formation innovant et ambitieux.

Avec la participation de chacun, construisons ensemble l’excellence pour tous !"

 

Cordialement,

                     F. ROUVIERE

 

 

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine